Désormais, tous ceux qui ont à gérer un site de vente peuvent utiliser des outils informatiques de mesure d’audience très précis, dit outils de web analytics, dont le plus connu est sans doute « Google Analytics ». Ils permettent de décortiquer le trafic du site par le menu, de repérer d’où viennent les clients, d’évaluer les taux de conversion des commandes, de voir quels sont les canaux les plus efficaces pour augmenter sa clientèle, quelles pages et/ou quels produits sont les plus attractifs, auxquels donner un coup de pouce, etc.
Mais pour être efficaces et le moins chronophages possible à utiliser, encore faut-il qu’ils soient bien paramétrés. Alors sachez-le, auditer votre web analytics pour le paramétrer de la manière la plus performante possible est l’un des petits services que peut vous rendre l’agence Webnotoriété.
Une agence hyper-réputée et pourtant accessible…
Spécialisée dans la promotion des sites hyper-concurrencés, cette agence met en place des campagnes de webmarketing, de référencement, de liens sponsorisés, etc, redoutablement efficaces (donc au meilleur rapport qualité-prix…) tant pour des grands groupes comme l’assureur MMA que pour des entreprises du Patrimoine vivant comme Marius Fabre (fabricant plus que centenaire de savons « naturels » : de Marseille, d’Alep, noir…).