nager-dauphin

Plus de masque, plus de couvre-feu, plus d’interdictions de se déplacer en France, profitons-en pour faire des choses agréables, instructives et conviviales au grand air ! A ce sujet, sachez que l’on peut, sur la Côte d’Azur (Mandelieu), embarquer pour des journées inoubliables de découverte de la faune marine sauvage « géante » qui circule au large. Et Dieu sait si elle y est riche ! Nous sommes là, en effet, dans les eaux du sanctuaire marin de Pélagos (qui va de la Côte d’Azur à la côte italienne à l’est et jusqu’à la pointe nord de la Sardaigne au sud) où l’on estime que vivent 25.000 dauphins, entre autres… !

S’approcher de près des dauphins, des baleines !

Vous rêvez de nager avec les dauphins, ou de les voir s’approcher à quelques centimètres de votre embarcation ? Vous rêvez de contempler de près le puissant jet d’une baleine sauvage ? Vous rêvez de faire vivre à vos enfants ou à l’un de vos proches une aventure en mer dont ils ne pourront que se souvenir avec émotion ? Alors embarquez sur l’un des bateaux de Nage avec les Dauphins pour une longue demi-journée de 6h, ou une pleine journée de 8h30 au large, avec la garantie d’y faire les rencontres marines attendues ! (Si tel n’était pas le cas, vous pourriez embarquer gratuitement pour une seconde sortie !).

Tout le matériel est fourni

nager-dauphin

Source : http://nager-dauphin.com/

A ceux qui embarquent pour « nager avec » l’équipe de Nage avec les Dauphins fournit le matériel de plongée au complet, ainsi que l’accompagnement d’un plongeur professionnel ! Elle offre aussi à ses clients quelques images de leurs sorties dans l’eau (on en vit toujours plusieurs au fil de la balade !). Et qui le souhaite peut lui commander un « coffret » comprenant un reportage vidéo de ses successives sorties dans l’eau, un teeshirt souvenir et un livre sur la faune maritime de Méditerranée !