Emplacement pour camping-car à Argelès : où en trouver ?

Source: Pixabay

Bordées par la mer Méditerranée, baignées par le soleil et dotées d’un paysage à couper le souffle, les Pyrénées Orientales constituent le lieu rêvé des amoureux de la nature. Aussi, ce département est idéal pour passer de belles vacances en famille, tout en profitant du grand air.

Séjourner dans les Pyrénées Orientales en mobil-home est un plaisir qui n’a pas de prix. Mais bien entendu, il est important de trouver le lieu parfait où placer son mobil-home, tout en profitant des infrastructures nécessaires. Dans cet article, découvrez le meilleur endroit où séjourner en mobil-home près d’Argelès sur Mer.

Situé à Elne, le camping Le Florida comporte de bons emplacements pour camping-cars

Le camping 5 étoiles Le Florida se trouve à Elne, une charmante commune en bord de mer située près d’Argelès. Dans cet établissement, vous trouverez une grande variété d’emplacements, situés dans un cadre féerique et mesurant plus de 100 m² chacun.

Conçus pour un confort optimal, ces espaces peuvent accueillir de grands véhicules. Ils bénéficient de branchements électriques et certains disposent même d’une prise d’eau ainsi que d’une évacuation privative. Pour en savoir plus sur les emplacements du camping Le Florida, cliquez ici.

Le camping 5 étoiles Le Florida propose de nombreuses activités pour les vacanciers

Afin que vous passiez de belles vacances en famille, le camping Le Florida ne manque pas d’activités à découvrir. Parmi elles, on peut notamment citer son fameux parc aquatique, qui comporte une piscine chauffée avec une pataugeoire, des cascades et même un toboggan d’une vingtaine de mètres.

En outre, toutes sortes d’aménagements ont été prévus pour les vacanciers : terrains multisports, clubs enfants, espaces bien-être, etc. Et pour couronner le tout, des animations très variées sont organisées durant les soirées.

Vous l’aurez compris : en louant un emplacement au camping Le Florida, vous ne risquez pas de vous ennuyer !