Fond usa

Les États-Unis continuent de fasciner bon nombre de personnes et en particulier les investisseurs. La crise de l’immobilier sans précédent de 2007 était l’occasion d’acheter un bien à un prix modique puis de le louer par la suite. Certains investisseurs ont d’ailleurs réalisé de belles opérations puisque la plupart des états ont vu leur marché de l’immobilier remonter et les loyers sont devenus plus conséquents. Or, cette époque n’est pas totalement révolue. Si vous avez repéré une maison à vendre à Miami par exemple, il y a fort à parier qu’elle peut vous rapporter plus que ce que vous imaginiez.

Fond usa

source : investir-aux-usa.fr

Acheter un bien immobilier pour investir

Certains états ont vite rebondi suite à la crise des subprimes. D’autres connaissent un essor plus tardif et commencent à voir leur marché immobilier se redresser en ce moment. C’est pourquoi il est encore temps d’acheter un bien en vue de le louer. De plus, des organismes comme Investir Aux USA peuvent vous aider dans vos démarches en évitant de payer un impôt sur les sociétés aux USA qui viendrait s’ajouter à celui que vous aurez à payer également en France. Cet organisme dispose aussi d’un fonds aux USA à l’usage des investisseurs qui souhaitent placer leur argent sans avoir à se déplacer.

Pourquoi monter une société ?

Il est très commun aux États-Unis de monter une société pour acheter un bien. Le type de société le plus fréquemment rencontré est la LLC (Limited liability company). Elle est très facilement créée et peut tout à fait ne comporter qu’un seul membre. L’intérêt de monter une telle société consiste à protéger les biens que le futur propriétaire détient déjà en France. Ainsi, ce dernier est protégé dans l’hypothèse où un litige viendrait à se produire.