Vous aimez les produits authentiques et vous êtes, depuis quelques temps déjà, à la recherche d’une belle paire de sabots que vous pourrez porter bien sûr pour jardiner mais aussi pour sortir faire vos courses ? Ne cherchez pas plus longtemps et découvrez les superbes sabots bretons en bois pour femme.

Des sabots en cuir et bois véritable

Fabriqués en Bretagne, ces sabots sont en cuir brossé à tannage végétal. La semelle est en bois. Ils sont très confortables, vous ne vous lasserez pas de les porter. Inspirés des véritables sabots traditionnels bretons, ils sont disponibles du 37 au 44. La semelle mesure 5 cm et elle est recouverte de caoutchouc antidérapant.

Envie d’espadrilles ?

Vous avez aussi très envie de vous offrir une belle paire d’espadrilles ? Vous aurez l’embarras du choix sur La Ferme du Mohair. Espadrilles plates, à talons, compensées, à rayures ou encore unies, tous les modèles sont confortables, fabriqués en France et de grande qualité. Pour en savoir plus, suivez ce lien : https://www.ferme-mohair.com/A-39002-espadrilles-rayees.aspx.

Si vous aimez les articles qui vous procurent du bien-être, découvrez vite les socquettes en bambou fibre aux mille vertus que vous propose La Ferme du Mohair.

Acheter des socquettes en bambou mailles ajourées
Source : http://www.ferme-mohair.com/