Après des phases de poule qui ont quelque peu laissé les amateurs de foot sur leur faim avec la moyenne de buts par match la plus basse depuis 1996, les huitièmes de finale ont été plus prolifiques, on peut presque parler d’une avalanche de buts pour les Diables rouges qui ont dominé la Hongrie 4 à 0. La Belgique retrouvera en quart les gallois qui sont difficilement venus à bout de l’Irlande du Nord sur le plus petit des scores, 1-0.

Pronostic Belgique / Galles
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Des allemands qui montent en puissance

Au terme d’un match qu’ils ont maitrisé de bout en bout, les allemands ont remporté leur huitième de finale face aux slovaques sur le score de 3 à 0.

Les grandes équipes au rendez-vous des quarts

C’est dans la souffrance que le Portugal est allé chercher sa qualification avec un but à la 116ème minute de jeu. Les français, s’ils n’ont pas eu à disputer les prolongations, se sont également fait quelques sueurs froides en encaissant un but dès la deuxième minute de jeu. Retrouvez sur ruedesjoueurs.com le pronostic France / Islande (http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-islande-1695475.html) et le pronostic Portugal / Pologne.