Glass Lab Paris fait aussi du miroir design sur mesure

Le verre est une matière étonnante dont les versions et les usages high- tech, nous rendent de précieux services pratiques, esthétiques ou les deux.

Luminosité et isolation des lieux…

En associant deux ou trois vitres séparées par une couche d’air ou de gaz spécial isolation, le verre permet d’ouvrir des portes et des fenêtres tout en se protégeant efficacement du froid et du bruit. Bref, le verre permet d’augmenter la luminosité sans craindre pour ses factures de chauffage ou ses nerfs !

Glass Lab Paris fait aussi du miroir design sur mesure

Source : http://www.glass-lab-paris.com

Ainsi qu’on peut le voir dans le showroom Glass Lab Paris où sont exposés les divers produits du vitrier et miroitier plus que centenaire de la capitale, Charles Costa, à cette vertu isolante du verre ainsi utilisé peut s’en ajouter d’autres. Lesquelles ? Citons la sécurité (en utilisant du verre incassable), le contrôle solaire et l’esthétique (avec des verres imprimés, feuilletés, incluant du vitrail…). A noter que la mise en place de double ou triple vitrage dans l’objectif d’une isolation thermique et/ou phonique bénéficie d’un crédit d’impôt (voir ici). Et vous pouvez commander à Glass Lab tout type de vitrage isolant (porte, fenêtre, verrière, baie vitrée, vitrine…), les yeux fermés. Il sera fabriqué par des professionnels ayant 10 ans d’expérience ! Plus sur : http://www.glass-lab-paris.com.

Laisser un commentaire