Vous connaissez peut-être l’expression serial entrepreneur. On l’utilise pour des personnes qui font preuve d’un fort esprit d’initiative et qui n’hésitent pas à se lancer dans des projets de création d’entreprises, voire à les cumuler. C’est le cas de James Mountary qui après avoir fait ses armes en tant que représentant dans le textile s’est lancé dans l’achat d’espaces publicitaires avec sa société Easypub basée à Paris.

L’expérience de la négociation.

Grâce à sa formation de BTS Action Commerciale et à ses quelques années passées à négocier des achats de matière première, il va rapidement connaître le succès. Mais cela ne va pas le détourner de son objectif principal. Tout en suivant de près le développement d’Easypub et en demeurant le gérant de l’entreprise, James Mountary va concrétiser son envie de devenir négociant en or et en pierres précieuses.

Une nouvelle holding.

C’est pour se lancer dans cette nouvelle activité que James Mountary crée Amber Investment Group. Il a depuis réussi à se faire une place sur ce marché très spécifique.

Laisser un commentaire