Cette année c’est décidé, vous allez passer vos prochaines vacances à vous détendre pour de bon. En effet, vous ne voulez vous occuper de rien, même pas de vos 3 enfants. Après avoir réalisé quelques recherches en ligne, vous avez choisi afin que vos vacances soient réussies de réserver votre séjour au Club Med. Pour profiter de réductions exclusives sur des séjours Club Med aux quatre coins du monde, rejoignez sans plus attendre les membres de Voyage Privé, l’opération démarre le 1er mars.

Des destinations pour les familles.

Voyage Privé vous propose une sélection de destinations parfaitement adaptées aux familles en France, en Suisse ou dans des pays exotiques comme la Thaïlande, la République Dominicaine, l’Ile Maurice ou encore l’Indonésie. Pour ne pas rater le séjour de vos rêves, téléchargez vite l’application Voyage Privé qui est désormais disponible en version 4.8.

Avis sur l'application Voyage Privé
Source :http://www.voyage-prive.com/

Les hôtels étoilés Voyage Privé.

Voyage Privé sélectionne pour vous tout au long de l’année des destinations dans le monde entier. Pour en avoir un petit aperçu, rendez-vous sur le compte Instagram de Voyage Privé : https://www.instagram.com/voyageprive_fr/?hl=fr. Et si vous voulez consulter des avis Voyage Privé sur l’Hôtel The Raffles Seychelles 5* ou sur un autre lieu haut de gamme choisi par les experts de voyage Privé, connectez-vous sur le site.