Il existe deux grands pays du chocolat : la Suisse et la Belgique. Les fins d’années sont propices à la dégustation de chocolat mais ce n’est pas pour cette raison que nous avons passé la fin d’année à Bruges. Nous avions envie avec mon ami, de passer le nouvel an dans un bel endroit romantique et calme. Lorsque j’ai vu sur ma tablette numérique une offre de séjour de Voyage Privé dans la Venise du Nord (il y a plusieurs mois j’ai téléchargé l’application iPad de Voyage Privé), j’en ai immédiatement parlé à mon ami. Il s’est rué sur le compte Twitter de Voyage Privé pour regarder cette offre et il m’a dit oui !

Bruges est une ville qui a su garder de multiples témoignages de son âge d’or médiéval. Chaque pas dans ses rues piétonnes est un émerveillement pour les yeux et l’imagination. Le réseau de canaux lui donne également une noblesse et une beauté qu’aucune autre cité du Nord ne possède.

La ville vaut vraiment le détour et l’hôtel sélectionné par Voyage Privé était vraiment haut de gamme. Si vous voulez vous évader quelques jours ou quelques semaines, consultez vite la page Facebook de Voyage Privé, et laissez-vous porter par vos envies !