Les allergies sont un problème de santé publique qu’il est important de prendre en compte aussi bien en Europe qu’aux États-Unis. En effet, de plus en plus d’individus souffrent d’allergies alimentaires notamment, et ce dès le plus jeune âge avec entre autres l’allergie aux protéines de lait qui touche le nourrisson et qui provoque des troubles gastro-intestinaux, des diarrhées, des vomissements, des éruptions cutanées, un gonflement anormal de la peau ainsi qu’une anaphylaxie. Pour découvrir le patch Viaskin Milk mis au point par DBV Technologies, cliquez ici.

La technologie Viaskin
Source : http://www.dbv-technologies.com

Être allergique à l’arachide.

C’est une allergie grave qui ne doit pas être prise à la légère. En effet, si une personne est allergique à l’arachide, elle doit traquer ce composant dans toute son alimentation afin d’éviter de faire un choc anaphylactique qui peut entrainer le décès. C’est une allergie en augmentation constante.

Éviter les crises graves.

Les patchs Viaskin ont été mis au point afin d’éviter toutes les crises d’allergie grave. Ils sont extrêmement efficaces et fonctionnent par immunothérapie, technique sans danger qui développe tout le système immunitaire du patient. Pour en savoir plus sur ce patch innovant, rendez-vous sur le site: http://www.dbv-technologies.com.