Vous avez un vieux véhicule dont vous ne vous servirez plus jamais et dont vous aimeriez vous débarrasser ? Mais vous n’avez aucune envie que l’enlèvement de cette épave vous coûte de l’argent. Si c’est votre cas, ne cherchez pas plus longtemps et contactez www.allocasseauto.com, ils procéderont gratuitement à l’enlèvement de votre automobile sous un délai de 24 à 48 h si elle se trouve sur la voie publique. Une fois que votre véhicule sera enlevé, il sera recyclé, dépollué et détruit. Un certificat de destruction vous sera alors envoyé à votre domicile. Pour trouver une casse auto en région parisienne, connectez-vous vite !

Trouver une casse auto dans les Yvelines
Source : http://www.allocasseauto.com/

Commander des pièces auto.

En vous connectant sur le site d’Allo Casse Auto, vous découvrez également que vous avez la possibilité de commander vos pièces automobiles neuves ou d’occasion. Réparer seul sa voiture lorsque cela est possible est de plus en plus répandu et cela permet de réaliser de belles économies.

Les ateliers de montage Allo Casse Auto.

Pour toutes les réparations que vous ne pouvez pas faire vous-même, prenez un rendez-vous dans l’un des centres Allo Casse Auto et apportez les pièces que vous avez commandées.