Dans quelques jours, vous pourrez assister aux premiers matchs du Championnat d’Europe de handball, qui se déroulera du 15 au 31 janvier en Pologne. Seize équipes divisées en quatre groupes, dont la France, tenante du titre, vont s’affronter dans une compétition palpitante, où tous les paris sont ouverts.

Les participants

parions web
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

La répartition des équipes dans les différents groupes a eu lieu par le tirage du sort effectué en juin 2015, la Pologne, pays hôte, choisissant de sa placer dans le groupe A, contenant la France, la Macédoine et la Serbie (éliminée lors des qualifications préliminaires). Le groupe B accueille la Croatie, l’Islande et la Biélorussie (la Norvège ayant été éliminée), tandis que l’Espagne, la Suède et l’Allemagne et le Danemark, la Hongrie et la Russie appartiennent respectivement aux groupes C et D. (Pour connaître les premiers pronostics sportifs concernant ces différentes équipes, rendez-vous sur cette page).

Les étapes du championnat

Très convoitées puisqu’elles donneront permettront directement, aux équipes gagnantes, de participer au Championnat du Monde 2017, les trois premières places seront disputées selon le programme suivant : les demi-finales auront lieu le 29 janvier ; la finale et le match pour la troisième place, le 31 janvier. Vous avez déjà votre petite idée personnelle sur l’équipe qui remportera le championnat ? Allez sur Ruedesjoueurs pour parier en ligne !