Bien que vous soyez salarié dans une entreprise depuis longtemps et votre femme aussi, vous n’avez pas trouvé d’autres moyens pour acheter une voiture, un logement ou partir en vacances que de souscrire des crédits. Vous avez de nombreuses mensualités à rembourser avec un taux qui ne cesse d’augmenter et vous ne savez pas comment vous en sortir. La solution existe, c’est le rachat de crédit. Pour en savoir plus et comprendre comment ça marche, rendez-vous sur le site de Crédiliss : rachat-credit-pret.fr.

A qui s'adresser pour le rachat de prêt en région PACA ?
Source : http://rachat-credit-pret.fr/

Obtenir un taux fixe.

Dans un premier temps vous découvrirez que vous pouvez bénéficier d’un rachat de credit à taux fixe. Cela signifie que vous allez négocier un nouveau contrat qui regroupe tous vos crédits avec un organisme unique, ainsi vos mensualités vont diminuer et vous obtiendrez la garantie que plus jamais le taux de vos remboursements n’augmente.

Situation de surendettement.

Si vous êtes dans un cas de figure plus grave, proche du surendettement, vous devriez vous renseigner sur le rachat de crédit surendettement : cliquez ici.