Depuis quelques décennies déjà, le poker n’est plus seulement considéré comme un passe-temps réservé aux amateurs, aussi talentueux qu’ils soient. Il s’agit désormais d’une discipline qui, comme les arts et les sports, peut se vanter de donner naissance à d’excellents joueurs, voire à des champions. Qui sont, aujourd’hui, les grandes stars du poker ?

Les grands joueurs des années 90

poker gratuit
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Les années 90 sont celles d’un véritable engouement international pour le poker, et de l’émergence de quelques grands hommes en la matière. Parmi les meilleurs joueurs de la décennie, on peut dire que Johnny Chan, Stu Ungar ont marqué leur génération. Le premier, surnommé l’Orient Express à cause de ses origines asiatiques et de sa rapidité d’action, a gardé très longtemps la réputation d’être imbattable. Le deuxième, qu’on appelle The Kid, a accumulé les trophées et les récompenses depuis ses débuts dans les années 80. Vous voulez en savoir plus sur ces deux génies des cartes ? Renseignez-vous sur ruedesjoueurs.com !

Les années 2000

A partir des années 2000, la popularité du poker est acquise et le monde ne quitte pas des yeux ses nouveaux héros, Phil Hellmuth, le surdoué ayant remporté une victoire inédite contre Johnny Chan à l’âge de vingt-quatre ans, avant de devenir le joueur le plus titré de sa génération, et Phil Ivey, un jeune prodige dont les talents, semble-t-il, ne connaissent pas de limites, des parties traditionnelles au cash game. Les performances de ces grands joueurs vous font rêver ? Entraînez-vous à devenir comme eux en jouant au poker en ligne sur http://www.ruedesjoueurs.com/poker/meilleur-site.html !