A la pause-café, ceux de mes collègues qui s’étaient envolés pour lézarder en couple ou en famille sur des plages tropicales, ont commencé à échanger leurs impressions. Et les Seychelles par-ci, et les Maldives par-là… Bronzés comme ils étaient, ils semblaient en pleine forme ! A côté, je paraissais blanche comme un lavabo.

« Ca ne te tenterait pas, l’île Maurice ? » finit par me demander l’un d’eux. « Pas du tout ! ai-je rétorqué. Mon truc c’est la campagne et les vieilles pierres. En plus, tous ces voyages c’est très cher !»

Que n’avais-je pas dit là ! « Mais pas du tout ! » fit l’un. « Tu ne connais pas Voyage privé ? » enchaîna l’autre. « Tu n’as jamais vu sa pub sur Youtube renchérit un troisième. Tu n’as jamais vu ses annonces sur Google + ? ». Un vrai déluge !

Tandis que je levais les mains pour les calmer, le plus discret me glissa : « Tiens, regarde ! ».Je me suis retrouvée devant une offre de Voyage Privé relayée sur iPad : un séjour haut de gamme dans un couvent du XVIIe siècle situé en Provence y était proposé…à moitié prix !

Depuis, je suis membre de Voyage Privé et je profite d’offres à – 70% !